ATTENTION: Firefox peut couper du texte à l'impression. Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour imprimer.

Impro dans les pays germanophones dans les prochaines semaines

Montrer par ville | Afficher par État

Sur notre carte vous pouvez voir les événements en lien avec le théâtre d'improvisation des prochaines semaines en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Vous pouvez vous assurer d'obtenir un billet pour une représentation ou une place en atelier avec l'un des groupes d'improvisation sur YesTicket:


Dans le théâtre d'improvisation, lieux, rôles, scènes et histoires sont créés au moment où ils sont joués par les acteurs. Il n'y a pas de scénario ni d'intrigue fixe, mais les suggestions du public présent sont directement transformées en pièces de théâtre, en scènes courtes ou en scènes musicales.

Les groupes d'impro suivants proposent actuellement des spectacles et des ateliers en Allemagne, en Autriche en Suisse via YesTicket: Improglycerin, Snack Machine, Improtheater Schmetterlings, Schmidt's Katzen, Improtheater Konstanz, g´scheiterhaufen theater e.V., Die Impronauten, Bühnenpolka, SpielTrieb - Improtheater Sigmaringen, BIK CITY Impro, 4gewinnt Improtheater, Impro Hotel.

Chez YesTicket, nous espérons que vous avez trouvé et réservé l'événement que vous cherchiez, après tout, nous sommes le système de billetterie de la communauté de l'improvisation théâtrale.

(c) 2021 YesTicket.org | 2021-01-22 06:44:15 Heure

ATTENTION: Firefox may cut off content when printing. Please use the Chrome browser to print.

German speaking improv theatre in the next few weeks

View by city | View by state

With our map, you can see the improv events happening in the next few weeks in Germany, Austria, and Switzerland. You can directly secure your improv theatre experience by getting a ticket for a performance or a workshop with one of the improv groups on YesTicket:


Locations, roles, scenes and stories are discovered in the moment by the improvisers. There is no script or fixed plot, but audience suggestions often help inspire choices made by the actors. Improv may take the form of fully improvised plays, musicals, or short scenes.

The following improv groups currently offer shows and workshops in Germany, Austria, and Switzerland via YesTicket: Wiebke Wimmer | Impulse für Menschen in Bewegung, Klubbekanntschaften, die Flummis - Improtheater aus Mannheim, Theater ohne Probe, Freiflug, AMS!-Theater, 4gewinnt Improtheater, Fliege am Tatort, Die Impronauten, Bühnenpolka, Action + Drama, SpielTrieb - Improtheater Sigmaringen, Improtheater Potsdam, BIK CITY Impro, Schmidt's Katzen, Impro Goes Loose, Die Affirmative, Impro Hotel.

We at YesTicket hope that you have found and booked a suitable event, after all we are the ticket system for the improv community.

YesTicket.org

Fabian Ahrendts & Mirko Fichtner

Imprint Privacy Policy Terms and Conditions Release Notes

Supported payment methods

Visa Mastercard Paypal Sepa direct debit Box office

Visa, Mastercard, Paypal, Sepa direct debit and payment at the box office (reservation)

(c) 2020 YesTicket.org | 21.09.2020 11:51:52 o'clock